division regimentaire du sud est Index du Forum
Forum Travian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division regimentaire du sud est Index du Forum -> division regimentaire du sud est -> parti privé de la D.R.S.E. -> traitement des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriana
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: Forum Travian Répondre en citant

Je comptais poster un message sur le forum officiel de Travian afin de présenter notre alliance et de relancer les candidatures, voilà ce que je pensais écrire: (si vous n'émettez  pas d'avis négatif je posterai le message dans la journée):

Engagez vous, rengagez vous qui disaient...

La DIVISION REGIMENT SUD EST est une alliance en développement, qui compte actuellement 10 membres, avec à la tête un papy expérimenté Wink
Elle dispose d'un forum externe vivant où règne la convivialité Very Happy
Amitié, entraide et motivation sont les maîtres mots.
Après avoir acquis une certaine stabilité, elle ouvre désormais ses portes vers d'autres horizons!

Si vous êtes âgés de + de 15 ans, que vous vous situez dans le secteur sud-sud-est, que vous vous exprimez correctement; que vous êtes motivés, que vous vous connectez régulièrement, que vous ne vous contentez pas de vous faire aider mais que vous aidez aussi, et que vous êtes prêts à participer activement au forum et à la vie de l'alliance:
ENGAGEZ VOUS A NOS COTES!!
Nous combattrons ensemble, nous défendrons ensemble, nous évoluerons ensemble! :p

N'hésitez pas à demander plus d'informations ou à déposer votre candidature sur notre forum:
http://lesregimentdusudest.xooit.fr/ ou à prendre contact par mp avec laguna in game.

Bon jeu à tous! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
creco

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: Forum Travian Répondre en citant

si c cool si ca ramene de nouveau joueur  Okay

Duessel
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Forum Travian Répondre en citant

pas mal j  espere que ca fera de la bonne pub

creco

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Forum Travian Répondre en citant

moi aussi on est tres solidaire franchement mais on ferai plus peur avec 10 membre en plus  Mr. Green

Duessel
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Forum Travian Répondre en citant

ca c est sur mais bon faut etre patien dans ce jeux

Myriana
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: Forum Travian Répondre en citant

Oui c'est sûr il ne faut pas recruter n'importe qui non plus. Mais qques membres en plus ça serait pas du luxe pour parer les grosses attaques!!

Myriana
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Forum Travian Répondre en citant

En attente... si la fusion se fait post inutile.

Duessel
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Forum Travian Répondre en citant

oui va falloir attendre un peu

laguna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Forum Travian Répondre en citant

pas de fusion avec LRDT DTC  mais mieux que ca ^^

une wing secrete  avec le nom DRSE 

le rapace va me fournir une liste  de jouer a inviter   7 joueur au totale   tous de tres bon joueur   j'attend la liste mais avant tout je veux  m'entretenir a vec  vous tous   pour mettre les accord en place ^^

motiver vous pour acceder a skype   nous allons faire une conference

laguna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Forum Travian Répondre en citant

pardon pas 7 mais 17 joueur 

creco

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Forum Travian Répondre en citant

joli un wing de leur ally c ca ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Forum Travian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division regimentaire du sud est Index du Forum -> division regimentaire du sud est -> parti privé de la D.R.S.E. -> traitement des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation