division regimentaire du sud est Index du Forum
Candidature de Mc Bryan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division regimentaire du sud est Index du Forum -> division regimentaire du sud est -> parti privé de la D.R.S.E. -> traitement des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intégration de Mc bryan dans l'ally
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
laguna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 07:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

Duessel a écrit:

bon retournons a nos moutons
je pense que la majorité et pour qu il fasse partit des notre (meme si 3 personne on pas voté)
toujours les même Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 07:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shawn michaels
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

moi j'ai voté, mais j'ai pas écrit "a voté". fallait le faire ?

Duessel
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

non pas obligé mais ca ce voit sur le sondage 5 pour et 1 ne se prononce pas.
et ceux qui ne vote pas faudrai les avertir (voir sanction) ,si ils ont pas d escuse faudrai peut etre les sanctionner.
comment je ne sais pas faudra y reflechir

Mc bryan
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

Ha mince je ne peux plus vote.....
De toute façon j'étais contre,il est trop c.. ce type, je vous dis pas.

PS: Sinon, des posts comme ça il faudrait les supprimer avant que la peronne soit prise. Parce qu là c'est bon vous avez été tous sympa, mais en cas de litige et qu'au final la personne est prise, elle peut prendre des personnes en grippe et ne pa participer a leur défense parce qu'ils auront été critiqué ici. Enfin je sais pas si je suis clair. (Moi en tout cas je me comprends).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division regimentaire du sud est Index du Forum -> division regimentaire du sud est -> parti privé de la D.R.S.E. -> traitement des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation