division regimentaire du sud est Index du Forum
Candidature de Mc Bryan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division regimentaire du sud est Index du Forum -> division regimentaire du sud est -> parti privé de la D.R.S.E. -> traitement des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intégration de Mc bryan dans l'ally
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Myriana
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

Comme promis j'aide à gérer les recrutements Wink
Par contre pour ce joueur je m'abstiendrai de donner mon avis car il ne pourra pas être neutre, il serait fortement influencé Razz

Je lance un sondage confidentiel je pense que c'est mieux pour tous.

Dernière édition par Myriana le Lun 22 Fév - 17:09 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myriana
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

Ben euh il me semblait avoir lancé le vote mais apparemment ça ne marche pas. Je sais pas si c'est dû à une fausse manip de ma part ou si c est seulement que je n'ai aps les droits.
Pourriez vous créer un vote: pour/contre/ne se prononce pas?
Sujet: intégration de Mc bryan dans l'ally

Ben finalement j'ai réussi, ne tenez pas compte de mes propos noobiens et je vous paierais à boire Wink Okay

cathy999
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

j'ai voté

creco

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

a voté^^

Duessel
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

idem

laguna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

il est loin  Sad

je sais qu'il veux faire son v2 vers nous mais qui va proteger son v1 sur plac Sad

bon je sais que c'est un joueur reactif  et que nous somment une alliance soudé

je suis pour Okay

cathy999
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 06:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

les V1 sont généralement "mangés" par les grosses ally, donc je ne pense pas que ce soit grave.
mais par contre si il développe bien ses futurs vivis, ça c'est interressant.

laguna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

j'avais l'ambition que l'on deviennent une grosse ally Sad

Myriana
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

On va y arriver laguna, ne desespère pas, motivation enfin!!!
Mais pour l'instant y en a de plus grosse mais t'inquiètes on va toutes les ECRASERRRRRRRR

shawn michaels
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

On y arrivera

Duessel
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

si on continue d etre solidaire c est sur qu on y arrivera

creco

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

oui tant que l'on est solidaire =) c bon Razz Very Happy

laguna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

Okay

Duessel
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

bon retournons a nos moutons
je pense que la majorité et pour qu il fasse partit des notre (meme si 3 personne on pas voté)

Myriana
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan Répondre en citant

Il va être content Wink normalement demain il fait son 2eme vivi vers chez nous (qui deviendra normalement sa capitale ensuite)
Perso j'ai vu un joli 15cc dans le coin aussi, je pense que je vais m'atteler à faire mon v2 sous peu, avant que cette petite merveille disparaisse!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mc Bryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division regimentaire du sud est Index du Forum -> division regimentaire du sud est -> parti privé de la D.R.S.E. -> traitement des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation